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:: Rencontre Finale: Lei Shen, Le Roi Tonnerre ::

 
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Celegnaur
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MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Rencontre Finale: Lei Shen, Le Roi Tonnerre Répondre en citant

Oui rencontre final! Ra'den c'est une rencontre Optionnelle  Razz


Bon,j'vais essayer de faire avec ce que j'ai, on verra bien


Unijambiste


Présentation



Tyran. Dictateur. Conquérant. Empereur. Le roi-tonnerre gagna ces titres en tourmentant les autres races de la Pandarie. Ressuscité dans un monde qui n’est plus contrôlé par son peuple, Lei Shen est déterminé à mettre un terme à cette mascarade et à rétablir sa domination sur la Pandarie.
        







Capacités


Le combat se  déroule en trois phase, chacun séparées par un intervalle indentique

En plus de cela, pour les deux premières phases, nous aurons à gérer les Conduits de Foudres.

Ceci dit, ils ne sont plus actifs en phase 3


Conduits de Foudre







    





    


Phase 1 (100%>605%)








   



Intervalles



    



Phase 2 (65%>30%)








    



    



Intervalles


    



Phase 3 (30%>0%)










    



    




Stratégie

Gestion des Conduits de foudre

Tout au long de la phase 1 et 2, nous allons devoir déplacer le boss sur les quartes coins de la salle

Une fois à porter, le conduit charge jusqu'à 100.

Une fois à 100, le conduit gagne un "Niveau" et retombe à 0

Plus le conduits monte de niveau, plus il devient relou

Donc, il faudra déplacer le boss de conduit en conduit avant que ceux-ci monte à 100

Conduit Nord: Horion Statique

Un joueur au hasard va choper le débuff Horion Statique. Au bout du 8 secondes, ça fait boum et l'explosion partage les dégats avec tout ceux dans un rayon de 8 mètres.

Donc, se packer sur les personnages qui ont le débuff

Car oui, le nombre d'Horion Statique augmente avec me nombre de niveau


Conduit est: Diffusion en chaine


Le boss balance une chaine d'éclair sur un personnage

La chaine se propage sur les joueurs trop proche et fait pop un add pour chaque joueur touché

Donc, bien s'écarter et dps l'unique add qui doit pop (si y a en a deux, ce que vous êtes resté trop prêt)


Conduit sud: Surcharger

Un joueur va être stun 6 seconde

Quand il explose, cela créer une aoe qui grandit avec une zone safe dans son centre

Il faut donc aller sur le joueur qui à le débuff pour se retrouver dans le centre"sur"


Conduit Ouest: Éclair Bondissant

Lei Shen balance des éclairs un peu partout

Cela ressemble à Corne Noire à DS, il faut se mettre sur la zone où elles vont atterrir sinon quoi, une puissance non explotée va pop




Phase1


En plus d'avoir à gérer les conduits, plusieurs choses s'ajoutent

Déjà, Lei shen doit TOUJOURS être à porter d'un conduit, sinon quoi, il incante Énergie déchainée qui va vite nous tuer

Décapitation est une attaque qui OS si vous êtes trop proche de lui. Donc si vous êtes ciblé, barrez vous, loin. Comparez à Foudroyé, cela semble concerner uniquement les tanks, dont il faut un switch extrêmement rapide pour permette à la personne ciblée de courir très loin.

Foudroyé  est une attaque fait au hasard sur un membre du raid. Lei Shen lance sa hache et inflige 1M de dégâts. Les dégâts diminues selon la distance. Donc, tous s'éloigner du lieu de atterrissage de la hache.

Tonnerre Fracassant: Est une aoe durant 45seconde et qui nécessite plein plein de heal.


Intervalle

Lei shen devient invulnérable et active tout les conduits à le fois

De ce que j'ai vu, il faut repartir les joueurs dans chaque zone pour gérer les différentes techniques des conduits


Au bout de 45 secondes, le boss passe en p2 et le Conduits le plus haut en énergie explose et se désactive

Il faudra donc choisir lequel on veut plus pendant la phase 2


Phase2

Toujours tanker le boss prêt d'un conduit actif pour éviter les Énergie déchargé

Les tanks devront se l'échanger à chaque Entaille du Fusion


Lei shen va lancer Fouet de Foudre qui nécessite de le tanker dos au raid et de le déplacer légèrement après chacun, puisqu'il laisse une aoe au sol

Le boss fait pop des Boules de Foudre qui vont focus des joueur au hasard et leur foncer dessus

Pour vite les tomber, il est conseillé de se regrouper sur le boss et d'aoe le plus vite possible


Intervalles

Pareil que le premier, sauf qu'il faut gérer les trois derniers conduits restant



Phase 3:


Lei shen va faire sauter les conduits restant, ce qui nous libère d'un petit poids


En plus de ça, il fait  tout sauter le toit, ce qui fait rentré des Vents Mugissants  qui nous ballotes. (un peu comme les trash avant Horridon)

Il faudra faire gaffe à ses mouvements car le boss recommence à faire Foudroyer comme en p1 (le truc où faut s'écarter au maximum de la zone d’impact)

Il continue à faire son fouet d'éclair, donc dos au raid et on reste pas dans l'aoe laissée au sol

Les Boules de foudre continue à pop, il faudra continuer à les gérer jusqu'à la mort du boss



Voilà, j'ai essayé de voir tout le principe du combat, hésitez pas à en rajouter!


 
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MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

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